La collection Entrechat de la boutique Pylones

dimanche, novembre 26, 2017


"J’ai assisté au lancement de la collection Entrechat de la boutique Pylones. En compagnie d’une amie, nous avons découvert les modèles en fausse fourrure. C’est pour moi la tendance de cet hiver !


Pylones a décidé de reverser une partie de sa recette à la SPA.  Cette collection est spécialement dédiée aux chats. Il y a des écharpes, des mitaines que j’ai moi-même essayé et que j’ai trouvé très chaudes et trop jolies. Mon amie a craqué sur le sac manchon pour cacher avec élégance ses petons pour les périodes de grand froid et la chapka pour ne pas avoir froid à la tête. Chaque modèle est accessoirisé d’un petit nez et de petites oreilles toutes mignonnes. Nous avons eu la chance d’échanger avec la créatrice, très féline et complétement décalée. Un régal de l’écouter discuter sur ses inspirations.


J’ai beaucoup apprécié cette collection et j’espère qu’elle vous plaira. Sachez que cette collection n’est pas dans tous les magasins Pylones (je suis allée au Centre Commercial de Vill’up, ils ne l’ont pas et ne l’auront pas) pas de soucis, elle est sur le site de la marque. On retient que la recette permettra de nourrir les chats qui sont dans les refuges de la SPA et cela pendant un mois. On ne peut qu’applaudir cette belle initiative très miaou !!!"

Billet écrit par Sandrine

You Might Also Like

0 commentaires