Les tee-shirts Okaïdi x Blue

jeudi, avril 26, 2018


Okaïdi a lancé en partenariat avec Disneynature une ligne de vêtements pour la sortie du film Blue. Ce documentaire a pour mission de sensibiliser à la protection des océans. J'ai reçu un tee-shirt pour chacun de mes enfants et ils les ont porté lors de nos vacances dans les Landes au bord de l'océan Atlantique.

Ma fille porte celui avec des poissons et des sequins avec le message suivant : Wonderful Nature. Mon fils porte un tee-shirt avec des requins avec la mention Explore the oceans.

Perso, j'ai un coup de cœur pour le tee-shirt avec la jolie baleine.



Il faut compter entre 8 et 10 euros par pièce.

Retrouvez toute la collection capsule inspirée du film sur le site de Okaïdi.

Tee-shirts offerts par la marque

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je les ai vus en magasin et je pense que je vais craquer pour Raoul. Il est tellement fan des animaux marins!

    RépondreSupprimer