Ma Salad' Jar by Fleury Michon

dimanche, avril 29, 2018


Fleury Michon aide les hommes à mieux manger chaque jour et aujourd'hui je voulais vous parler de leurs nouvelles salades : Salad' Jar. Un contenant transparent et réutilisable où les ingrédients de votre salade sont disposés délicatement par couches et fraîchement préparés.

6 salades pour tous les goûts : viande, poisson ou protéines végétales, une base de féculents pour l'effet rassasiant, une sauce à part à mettre soi même, une fourchette est incluse pour les pauses repas sur le pouce (c'est du dépannage j'avoue).

J'ai goûté La Parisienne avec du jambon, des oeufs, des pâtes farfalles, carottes et emmental. Ainsi que la Californienne avec quinoa boulgour (j'adore ça!), pois chiches, graines de courge, tomates et poivrons.

Je ne manquerais pas de tester rapidement les autres recettes : la Caesar, l'Italienne, la Niçoise et l'Orientale.


Le prix de vente conseillée est de 4,14 euros.

Le seul truc que j'améliorais c'est les sauces. Perso, je suis très fan de vinaigrette à l'huile d'olive.

PS : pour le recyclage de la jarre, je vous invite à regarder le blog les petits riens.

You Might Also Like

0 commentaires