(Mardi Beauté) Sandrine a assisté à Beauté Plurielle

mardi, mai 01, 2018


Samedi 10 mars, Sandrine est allée à son premier évènement de l’année pour Maman mais pas que pour traiter d’un sujet que elle aime, autour de marques féminines et dynamiques. Ce fut l’occasion pour elle de découvrir de nouvelles marques et d’autres qu'elle connaissait et dont elle est consommatrice.

Voici son compte-rendu :

"Lors de cette matinée, j’ai pu découvrir la nouvelle gamme soin des cheveux de la marque Activilong, jojoba macadamia. Je connais bien cette marque car je suis déjà utilisatrice. J’utilise plus particulièrement la pommade protectrice à la noix de coco pour les cheveux de ma fille. Elle adore cette odeur et moi j’aime le côté protecteur et hydratant de ce produit. Ce fut, l’occasion de discuter avec les hôtesses de la marque, d’avoir des conseils sur mes cheveux et de discuter de mes habitudes. Activilong a sorti une nouvelle gamme à base de jojoba et macadamia qui sent bon le bubble gum. La crème nourrissante est juste parfaite. Ma fille l’utilise maintenant tous les matins pour hydrater ses cheveux. Pour ma part, je ne l’ai testé qu’une fois. 


Continuons notre tour à la découverte des marques présentes : Evoluderm. Une marque française  qui permet d’avoir de bons produits de soin à un prix abordable. Elle propose une large gamme de produits, aussi bien pour le visage, que pour les cheveux ou le corps. J’ai eu un véritable petit coup cœur pour leur gamme  « Argan divin » et particulièrement pour leur packaging pratique et familial. En effet, le masque se présente sous le format d’une pompe d’un litre. Pour moi c’est hyper pratique et il nous donne la dose juste nécessaire. En ce moment, j’utilise la crème nourrissante pour mes pointes et mes longueurs. Mes cheveux adorent et l’odeur est à juste tomber.  Pour mon visage,  j’utilise leur eau micellaire. J’aime beaucoup. Elle démaquille très bien et hydrate parfaitement la peau. Je retrouve une peau bien démaquillée et de toute beauté. C’est une marque qui m’a agréablement surprise et Magali, la représentante de la marque, vous  donne envie de tout essayer. N’hésitez pas aller sur leur site. Leurs produits sont testés sous contrôle dermatologique, sans parabène, sans conservateur, sans colorant, sans alcool, sans silicone. 

On continue avec la marque Divas Fabulous et sa gamme de produits de soin Beauté Insolente. Cette  marque française prend soin de vous avec plaisir. Elle s’adresse à toutes les femmes. J’ai pu tester la crème hydratante lors d’un massage des mains des plus agréable et relaxant. J’ai apprécié l’odeur de la crème, son coté très hydratant vous laisse la peau douce tout au long de la journée. Je suis conquise. J’utilise actuellement le soin hydratant à base de beurre de karité, cacao et huile d’argan. Combo parfait pour ma peau sèche.  

Voici ensuite la marque Miss Ferling, avec ses baumes de soins aux textures agréables. Le packaging est assez rétro mais reste très girly. Les formats des produits sont idéaux pour le sac à main, donc hyper pratique pour la femme active. L’accessoire qui fait la fierté de la fondatrice, je vous le présente : Le roll-on propre. Cet accessoire m’a bien plu. La bille est amovible et assure une propreté incomparable. Il est transportable, discret et fait le job de décongestionner avec ou sans soin (le passer sous l’eau froide). Il est conçu en France. Le manche a été fabriqué avec une imprimante 3D et la bille d’acier est aussi française. Je suis fan du baume à lèvres. J’hydrate mes lèvres tout au long de la journée et le soir avant d’aller me coucher. En voyant le nom du baume à lèvres de Miss Ferling, j’ai été tenté. Il se prénomme le « baume du dodo »,  c’est un soin cocooning pour reposer ses lèvres. C’est un baume satiné pour prendre soin des lèvres la nuit. Je peux aussi l’utiliser la journée pour illuminer mon sourire. Le parfum est très léger, sans fini collant. Il répare et régénère nuit après nuit. J’aime beaucoup.



Pour finir, je me retrouve sur le stand maquillage avec la marque Elikya beauty. J’ai discuté avec l’une des fondatrices de la marque Rachel Bandundi. Elle m’a présenté ses produits. J’ai beaucoup aimé les rouges à lèvres. Ils ont une belle texture, et un mat qui donne un superbe rendu. 

Nous avons été reçues au showroom de  So.Skaia. La marque collabore avec des artisans indiens pour la création de meubles, de sacs, de foulards, coussins etc… J’ai eu un coup de cœur pour un sac et une pochette.

Un grand merci à Virginie pour l’invitation. Ce fut une belle matinée Maman mais pas que. Je vous invite à visiter les différents sites des marques citées."

Merci à Sandrine et Virginie ! De mon côté, j'espère participer à la prochaine édition ;-)

Mon mardi beauté pour Parisienne à Vincennes.

You Might Also Like

0 commentaires