(Lecture) 2 romans de Marie Vareille à vous conseiller

vendredi, septembre 21, 2018


Aujourd'hui, c'est vendredi lecture et je voulais vous parler de Marie Vareille. C'est ma copine Mademoiselle Farfalle qui m' a fait découvrir cette auteure feel-good comme on dit ! Je viens de finir son roman "Là où tu iras j'irai" et c'est très agréable à lire.

L'histoire c'est celle d'Isabelle qui refuse la demande en mariage de son petit ami sous prétexte qu'elle ne veut pas d'enfant. Puis elle s'embarque dans une mission professionnelle assez étonnante : devenir la nounou de 3 enfants (mais pour séduire leur père).

L'héroïne de l'histoire est très drôle. Elle se remet en question après avoir pris cette décision. Vous passerez un bon moment en suivant les aventures d' Isabelle.

Pour l'acheter sur Amazon



 Et il y a quelques mois, j'avais lu un autre livre de Marie Vareille "Je peux très bien me passer de toi" et je ne vous en avais pas parlé sur le blog. Ce roman a reçu le 1er prix des lectrices confidentielles en 2015.

Constance et Chloé, deux amies font faire un pacte. Entre l'éternelle célibataire et la fêtarde, elles vont devoir changer de vie pour se rendre compte de ce qu'elles ont vraiment besoin. La première part s'exiler à la campagne pour écrire un roman. La seconde devra coucher avec le 1er inconnu qui passe.

Encore une fois, un roman féminin qui vous mettra de bonne humeur, pas de prise de tête. Bref de la bonne chick-litt comme on dit

Pour l'acheter sur la FNAC

Vous lisez quoi ce moment ?
 

You Might Also Like

0 commentaires