(Mariage de ma petite soeur) les alliances

lundi, septembre 24, 2018


La semaine dernière, je vous avais promis des nouveaux articles. Aujourd'hui, je consacre un second billet sur le mariage de ma petite soeur. Nous allons parler des alliances et plus précisément de la présentation de celles-ci. Pendant la préparation du mariage, j'ai beaucoup cherché l'inspiration sur Internet et surtout sur Instagram. Lors de ces recherches, je suis tombée sur le compte insta de Tiana RKV et j'ai adoré le concept du tambour pour les alliances.

Un objet réalisé par la créatrice
Un objet personnalisé pour ce jour si important
Un objet qu'ils garderaient en souvenir

En discutant avec Tiana, elle m'a suggéré de réfléchir à la personnalisation : la couleur du fil, la police, le texte... Après concertation avec ma petite soeur, elle a choisi de broder leurs prénoms et le signe infini. Vous pouvez mettre une date, des dessins, etc.


Les alliances sont ensuite accrochées par un fil de satin. Pour la petite anecdote, l'échange des bagues s'est fait au vin d'honneur (et non à la mairie par choix).

Sachez que Tiana RKV réalise également de très jolis tambours de naissance, idéal pour les cadeaux des nouveaux nés. Voici un extrait de son joli travail :



Merci à Tiana et n'hésitez-pas à la contacter de ma part !

Tambour offert 

You Might Also Like

0 commentaires