Cuisiner avec l'Arome Maggi

mardi, octobre 02, 2018


Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'un produit que j'ai testé avec le blog mais que je connais bien puisque j'en achète régulièrement. Il s'agit de l'arôme Maggi, votre allié pour la cuisine.

Je l'utilise surtout dans mes vinaigrettes avec de l'huile d'olive mais on peut l'utiliser en marinade, dans les soupes, dans des poêlées, etc. Ce produit est 100% d'origine végétale et ne contient pas d'ingrédient d'origine animal. Quelques gouttes d'Arome suffisent à changer le goût des vos recettes.

Enfin sachez que j'adore faire ma sauce de poke bowl avec la sauce Maggi. Celui sur la photo est fait à partir de riz mi-complet, saumon cru, avocat, concombres, oignons blancs, fraises et edamame (100% maison par mon chéri).

produit offert via Hivency

You Might Also Like

0 commentaires