Idée cadeaux de Noël : des spectacles pour les grands

mardi, décembre 18, 2018


J'aime de plus en plus offrir des moments comme je vous le disais sur le blog il y a quelques mois. Aujourd'hui, je vous donne des idées de spectacles comme cadeaux à glisser sous le sapin !

Holiday on Ice

L'an prochain, ce spectacle sur glace fêtera ses 75 ans et sera au palais des sports de Paris du 28 février au 5 mars 2019 puis en tournée sur toute la métropole. 40 des meilleurs patineurs du monde sont réunis pour ce show féérique. Quelques extraits pour vous donner envie...



Plus d'infos sur le site officiel holidayonice.com, places à partir de 14,50 euros avec le pack famille

On ira sûrement voir le spectacle en février !

Les coquettes


Ça faisait des mois que je voulais voir les Coquettes alors quand des copines me l'ont proposé, j'ai sauté sur l'occasion, surtout qu'elles passaient au théâtre à côté de chez moi mais je vous en parle car elles reviennent au Grand Point Virgule à Paris pour 20 dernières représentations (jusqu'au 4 janvier 2019). C'est top pour y aller avec votre mère, votre soeur, votre meilleure amie ou même votre collègue chérie. C'est drôle entre la comédie et leurs chansons originales !

Pas de bande annonce mais c'est un extrait de leur spectacle :



Y'a des places à 16,50 euros sur Billet Réduc

Les Franglaises


Enfin les Franglaises que j'ai adoré !!! Je vous avais raconté sur le blog l'année dernière et on a même offert des places à mes beaux parents pour Noël dernier.

Ils seront à Bobino pour 12 dates exceptionnelles du 15 au 26 janvier 2019. Je vous remets la bande annonce :



Réservez vos places ici, places à partir de 27 euros

Vous offrez des spectacles à Noël ?

You Might Also Like

0 commentaires