Tous au cinéma aux vacances de Noël

dimanche, décembre 23, 2018


On aime bien aller au cinéma toute l'année et particulièrement pendant les fêtes surtout quand la météo est capricieuse.
Voici une revue des films à voir avec les enfants actuellement au cinéma.

Rémi sans famille

Nous avons vu ce joli film en avant-première et on a beaucoup aimé ! Je ne vous raconte pas l'histoire, vous la connaissez bien sur alors je vais simplement vous mettre la bande annonce :



N'hésitez pas à y aller et préparer vos mouchoirs !

Le grinch


Mes enfants adorent le film du grinch avec Jim Carrey des années 2000 alors forcément ils étaient ravis d'aller voir la version dessin-animé par les créateurs des Minions.



Le Grinch qui voulait gâcher Noël vous amusera beaucoup, on retrouve l'humour de Moi, moche et méchant.

Astérix - le secret de la potion magique


Ce nouveau Astérix est réalisé par Alexandre Astier, le créateur de Kaamelott. L'histoire c'est celle du druide Panoramix qui décide de trouver son successeur pour assurer l'avenir du village.


Mes enfants l'ont vu dimanche dernier et ont apprécié ce nouvel opus surtout quelques jours après un tour au Parc Astérix.

Le retour de Mary Poppins


Je ne fais pas partie de ces gens complètement fans de Mary Poppins, le 1er film de 1964 et je crois que mes enfants ne l'ont jamais vu. Mais c'est déjà prévu que j'aille voir au cinéma le retour de Mary Poppins avec ma fille. Voici la bande annonce, si vous ne l'avez pas vu...


C'est le Disney de Noël cette année ! Je reviendrais vous donner mon avis après ma séance de cinéma.

Bumbeblee


Mon fils a hâte d'aller voir BumbleBee qui sort en salle le 26 décembre. Il ira avec son Papa. Voici la bande annonce :


Ou sinon il y a aussi Casse-Noisette et les quatre royaumes, Oscar et le monde des chats, Pachamama, Spider-Man : new generation, Mia et le lion blanc et Miraï, ma petite soeur.

Bon ciné !

You Might Also Like

0 commentaires