(Mardi Beauté) Wecasa testé et approuvé

mardi, mars 12, 2019


Dernièrement, on m'a contacté pour tester les services de Wecasa site de réservation de coiffure, beauté, ménage, massage... L'objectif c'est de faciliter la vie des actifs et ils ont pensé que la working mum que je suis serait ravie de tester ! Biensur j'ai sauté sur l'occasion ;-)

Coiffure à domicile

J'ai choisi de tester une prestation coiffure. J'ai toujours du mal à trouver du temps dans mon agenda pour aller au salon de coiffure. Cette fois-ci, la coiffeuse viendra à moi.

Très facilement j'ai pris RDV sur le site en indiquant ce que je souhaitais faire. J'ai choisi une couleur (uniquement racines pour cacher mes cheveux blancs), un soin, un shampoing suivi d'un brushing sur cheveux longs. Enfin j'ai renseigné la date et l'heure souhaitée pour cette prestation (j'avais précisé tout au début de ma requête ma ville).

Une fois, ma commande enregistrée, j'ai reçu quelques heures après une confirmation de ma réservation avec le prénom de ma coiffeuse et une invitation pour mettre tout de suite mon agenda à jour avec mon rendez-vous chouchoutage.

La veille, j'ai reçu un mail de rappel et j'ai échangé par sms avec ma coiffeuse pour finaliser les détails (couleur souhaité, codes d'interphone).

Le samedi matin, mon simple salon s'est transformé en salon de coiffure. Pendant 2 heures, on m'a chouchoutée et la coiffeuse m'a fait un brushing de rêve. J'étais RAVIE !!!

Les avantages

J'ai listé quelques avantages de faire intervenir une professionnel de la coiffure chez soi :

  • Idéal quand on est une jeune maman (allaitement, personne pour garder bébé...)
  • Economique quand on a plusieurs enfants à faire coiffer (remise à partir de 2 personnes)
  • Pratique si l'on souhaite une prestation le dimanche ou en soirée
  • Vous pouvez même vous faire coiffer au bureau
Enfin une enquête de satisfaction est réalisée après la prestation avec des questions précises sur le professionnel : ponctualité, qualité du soin...

ça me donne limite envie de tester une femme de ménage avec Wecasa...


Mon mardi beauté pour Parisienne à Vincennes.

Prestation offerte avec le blog


You Might Also Like

0 commentaires