[Théâtre] Comme en 14

lundi, mars 04, 2019


Cette année, pour la Saint Valentin, j'avais envie d'une sortie à deux mais pas d'un traditionnel restaurant avec des menus aux prix prohibitifs. Puis j'ai retrouvé un mail où l'on m'invitait à voir la pièce Comme en 14 au théâtre La Bruyère et je me suis laissée tentée.

Nous allons souvent voir des one man shows et j'avais envie de voir une pièce de théâtre avec plusieurs comédiens. Cette pièce mise en scène par Dany Laurent m'a attiré par son histoire également.

Cela se passe pendant la guerre de 14-18 et plus précisément en hiver 1917. Le lieu est une infirmerie d'un hôpital tenue par des femmes.  Ils vont fêter Noël dans ce lieu atypique où la chaleur humaine est très présente.

Les deux comédiennes principales Virginie Lemoine et Marie Vincent jouent divinement bien (et la reste de la troupe aussi). Cette pièce n'est ni comique, ni dramatique mais c'est une mélange des deux.

Les avis sur cette pièce de théâtre sont excellents, alors je ne dirais qu'une chose : laissez-vous tenter !

Informations pratiques :
THÉÂTRE LA BRUYÈRE
5 rue La Bruyère, 75009 PARIS

Du mardi au samedi à 21h
Et samedi à 15h30

Et le petit plus de la maison : faites un saut au restaurant Aji Dulce avant ou après la représentation pour découvrir la cuisine du Venezuela

Places offertes

You Might Also Like

0 commentaires