(ciné) L'incroyable aventure de Bella

jeudi, avril 11, 2019


Sandrine est allée à l'avant-première, je vous laisse vous raconter :


"Avec ma fille et une de ses camarades de classe, nous sommes allées voir en avant-première

L’incroyable aventure de Bella de Charles Martin Smith. Un film familial pour les amoureux des animaux.
Résumé :
L’incroyable  aventure de Bella raconte l’émouvante épopée de Bella, une chienne qui entreprend un
voyage épique de plus de 600 kilomètres vers son foyer, après avoir été séparée de son maître.
Bella est une chienne trouvée sur un terrain désaffecté. Lucas va devenir son maître et les deux
vont devenir les meilleurs amis du monde. Bella est un Pitt Bull, race de chien interdite dans la ville de
Denver. Si Bella se retrouve dans les rues de Denver, elle sera capturée par les autorités. Lucas doit
donc trouver une solution pour protéger son nouvel ami le temps de lui trouver un nouvel endroit dans
une ville où les Pitt Bull ne sont pas interdits. La chienne va vivre quelques temps chez des amis au
Nouveau-Mexique. Elle est choyée par ses nouveaux baby-sitters, mais elle ne comprendra pas
pourquoi son maître l’a laissé ici. Dès qu’elle en aura l’occasion, elle décidera de rentrer à  la maison
pour retrouver son maître. Elle affrontera de nombreux obstacles et rencontrera de nombreux prédateurs
sur sa route. C’est une courageuse Bella, rien ne l’arrête. C’est une histoire drôle et pleine d’émotion.
Les paysages sont de toute beauté. Nous devenons proche de la chienne et nous avons envie qu’elle
retrouve son maître et qu’elle soit enfin en sécurité.
J’ai beaucoup aimé le film, j’ai versé ma petite larme. Je crois que je deviens de plus en plus sensible,
il va falloir que je remédie à cela. Ma fille qui veut un chien et son amie ont beaucoup apprécié.
Elles ont apprécié les animaux rencontrés par Bella dont le «  gros chaton » ;) .
Je vous laisse avec la bande annonce :


Allez découvrir la mignonne et adorable Bella et son incroyable aventure.
Sortie en salle le 10 avril.

You Might Also Like

0 commentaires