Nin-Nin, le doudou personnalisable et 100% Français

lundi, avril 15, 2019

Nin-Nin est un doudou plat conçu par un Papa, il a osé cassé les codes de la puériculture. Il est fabriqué en France dans un atelier en Bourgogne au Creusot. Alors quand on m'a demandé si je souhaitais tester le produit en indigo, j'ai tout de suite pensé au petit garçon que mon amie venait de mettre au monde.

Un cadeau de naissance personnalisé

Ce doudou Nin-Nin est personnalisable avec le prénom du bébé ou autre. Il n'a pas de visage, il est super léger et il a une étiquette fluo pour le repérer facilement (qui n'a pas passé des heures à chercher le fucking doudou?). Perso, j'ai adoré le packaging du Nin-Nin.

Il a un côté coton et un côté polyester et il parait qu'il est très attachant et 100% calin.

En tout cas, le petit Gaspard semble l'avoir adopté !


Connaissez-vous le plus Français des doudous Nin-Nin ?

Produit offert via Hivency

You Might Also Like

0 commentaires