Des idées de cadeaux pour mon 7 ans

lundi, juin 03, 2019


Mercredi dernier, mon fils a fêté ses 7 ans ! Même si sa chambre est pleine de jouets, il a toujours des nouvelles idées. Le jour J, nous sommes allés chez Toys'r'us ensemble et il a choisi une nouvelle boîte de Lego. Ma tata lui a d'ores et déjà offert un déguisement de Star Wars.

Pour les autres cadeaux, on a pensé à :

  • une nouvelle trottinette de chez Decathlon
  • des plus plus
  • des baskets
  • n'importe quel jeu Smartgames (sauf ceux qu'on a déjà comme cache noisettes, bahuts malins ou encore Camelot)
  • un circuit de voitures Hot Wheels
  • une place pour Disneyland

Si vous cherchez d'autres idées pour des petits garçons de cet âge, je vous invite à lire le billet de ma copine Doudou et Stiletto.

Vous avez d'autres idées à nous suggérer ?

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Ma fille avait justement eu une place pour Disney a ses 7 ans!
    Un jeu de Switch ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien :)
    Très chouette sélection !

    RépondreSupprimer
  3. J'offre souvent des lego aux anniversaires, carton assuré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une valeur sûre, il a également eu un puissance 4, un classeur pour ranger ses cartes pokemon et une serviette PSG

      Supprimer