L'eau parfumée feuille de figuier de Roger & Gallet

mercredi, août 14, 2019


Comme je vous le disais ici l'année dernière, j'aime laisser mon parfum au placard l'été pour une eau parfumée. J'ai eu l'occasion de recevoir l'eau parfumée feuille de figuier en édition limitée été 2019 et je suis encore une fois ravie de ce produit Roger & Gallet. Le bonheur en vacances c'est pas simplement de sentir ce fruit que vous aimez tant. Perso, j'adore les figues alors ce parfum naturel m'a tout de suite plut car il est rafraîchissant.

Il s'agit d'une bouteille de 100 ml (j'ai pu glissé l'eau parfumée dans ma valise cabine ;-) en vaporisateur, vendu au prix de 39 euros. Plus d'infos sur le site www.roger-gallet.com

Et vous, l'été vous changez de parfum pour des fragrances fruitées ?

PS : j'ai également reçu le sac bayadère pour mes virées à la plage. Il est offert pour l'achat d'une édition limitée 2019 (dans la limite des stocks disponibles)

Produit envoyé gracieusement par la marque grâce à Hivency

You Might Also Like

0 commentaires