Leurs envies pour cet été

mardi, août 20, 2019


Au début des vacances scolaires, j'ai demandé aux enfants ce qu'ils voulaient faire : leurs envies pour cet été. J'avais limité à 5 voeux, et oui je suis plus généreuse qu'Aladin et je savais qu'ils seraient raisonnables. Si j'en parle aujourd'hui, c'est qu'on a TOUT réalisé.

Ma fille souhaitait aller dans un parc d'attractions, nous sommes retournés à Nigloland. Elle voulait aussi faire du rollers, faire du shopping et aller à la bibliothèque. Enfin elle aurait aimer passer des vacances chez son Papy mais finalement elle a dû se contenter d'un week-end mais elle était tout de même ravie.

Mon fils a eu la même idée que sa soeur pour le parc d'attractions et avait ajouté un parc aquatique. Nous sommes allés à Aqua Natura à Benidorm pour la 2ème fois. Il voulait dormir dans la même chambre que sa soeur et faire un soirée pyjama (il sous-entend par là qu'on regarde un film ensemble avec du pop-corn). Pour finir, il souhaitait réaliser une balade à vélo. On l'a faite cet aprem ;-)

Je crois que tout le monde est content. J'ai beaucoup aimé l'idée et je pense que je le referais. De mon côté, j'avais envie de lire et j'ai lu 6 romans. Je vous invite aussi à lire la liste de mon amie Paris Pages Blog.

Merci Comilisio pour l'idée !

You Might Also Like

0 commentaires