Un hiver au chaud avec les chaussettes Bleuforêt

mercredi, janvier 29, 2020


Quand je suis allée en Alaska, j'ai appris qu'on devait bien se couvrir la tête et les pieds pour avoir chaud. Alors quand Hivency m'a proposé de recevoir des chaussettes françaises & chaudes pour homme, je me suis dis que mon chéri serait le cobaye parfait !

Des chaussettes en laine et en cachemire

Composées de matières nobles comme la laine ou le cachemire, les chaussettes Bleuforêt apporteront la chaleur nécessaire pour que vos petons survivent à l'hiver.

Pour les chaussettes à côtes, il a choisis les grises (et j'aimerais bien lui piquer ;-)


Pour celles à losange, il a opté pour les bleus. Ces chaussettes made in France vont très bien avec des baskets ou des chaussures habillés.

Enfin sachez que ces chaussettes sont fabriqués dans les Vosges et le savoir-faire perpétue depuis 25 ans.

Livraison offerte

N'hésitez-pas à passer commande en ligne et à utiliser le code promo BLOG20 surtout qu'il y a des promos avec les soldes en ce moment !

Produits offerts

You Might Also Like

0 commentaires