Découverte des bijoux Madeline Paris

lundi, février 03, 2020


Il y a quelques jours, je vous disais que j'aimais beaucoup les bijoux. J'ai eu l'occasion d'en recevoir 3 nouveaux avec Hivency, je suis plus que ravie !

Découverte de la gamme or

J'ai reçu le bracelet Lima, le bracelet Corinthe et la bague Brocéliande de chez Madeline Paris. L'idée avec les bracelets c'est de les porter ensemble, voir avec d'autres joncs. Je ne le fais pas encore mais j'adore le voir chez les autres alors je dois le tenter.


Je suis fan des deux bracelets. Ils sont ajustables et conviennent à tous les poignets (le mien est assez fin et c'est parfait). Ils sont en laiton, dorés à l'or fin.

Chaque bijou est glissé dans un pochon puis dans un coffret Madeline Paris. Idéal pour un cadeau


La bague Brocéliande, je sais que j'aurais plus de mal à la mettre.. Simplement car j'aime porter uniquement LA bague que mon chéri m'a offerte. Mais associée aux bracelets, je vais essayer ;-) Ses maillons enlacés rappellent les mailles emblématiques du Moyen-âge. Comme pour les bracelets, elle s'ajuste donc pas de souci de taille de tour de doigt.


Comptez une trentaine d'euros pour la bague et légèrement plus pour les bracelets. La Saint-Valentin approche, n'hésitez-pas à envoyer à votre moitié le lien de mon billet de mon blog ;-)

Allez-vous succomber aux bijoux Madeline Paris à l'éclat bohème chic ?

Produits offerts

You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'ai une légère préférence pour les bijoux gris mais ceux la sont très jolis et fins ce sont ceux que j'aime le plus, simple et élégant

    RépondreSupprimer