J4 et J5 du confinement

vendredi, mars 20, 2020


Si le confinement dure 45 jours comme la rumeur le dit, je vais devoir trouver des choses différentes pour vous raconter cela sur le blog. Hier, j'ai demandé à ma fille de noter le déroulé de notre journée sur un cahier. Elle s'est exécuter, le prochaine étape c'est qu'elle note tout cela sur l'ordinateur pour publier un billet de blog.

Rien à ajouter sur ce qu'elle vous a "raconté", à part que le film c'est Troop zéro sur Amazon prime sur les recommandations de Pimp and Pomme.

J'ai également posé quelques questions aux enfants suite au confinement avec le coronavirus, voici leurs réponses en vidéo :



C'était un peu complexe car :
1) On a filmé sur Photo booth sur le Mac
2) Je n'ai plus Imoovie sur mon Mac pour faire des montages vidéo
3) J'ai donc utilisé Lumen5 pour monter et essayé de cacher leurs bouilles bref

Aujourd'hui, pour J5 c'était un peu plus compliqué... J'avais moins envie de les faire bosser et c'était réciproque. On est sortis uniquement pour descendre les poubelles.

Nous recevons régulièrement des emails de la maîtresse de ma fille et le maître de mon fils a envoyé des éléments pour le travail de la semaine prochaine.

Je ne pense pas qu'on travaillera ce week-end mais à voir !

Re(lire) Jour 1 et Jour 2/3

You Might Also Like

0 commentaires