8 ans et des idées cadeaux pour mon fils

lundi, mai 25, 2020




Vendredi, mon fils fêtera ses 8 ans et j'ai décidé de partager avec vous sa liste des cadeaux d'anniversaire, il n'aura pas TOUT comme à Noël ;-)

Un vélo VTT BTWIN de chez Decathlon
Des Playmobil police, militaire 
Un Nerf avec un viseur 
Un jeu Switch Super Mario Smash
Un poster Poppik insectes
Des nouvelles baskets pour jouer au football
Des baskets pour tous les jours (Il veut des Air Max Nike 270, il rêve ;-)
L'exemplaire 4 du livre Tom O'Clock, le détective du temps
Des figurines Super Zings
Le jeu Smartgames Au voleur

On va privilégier comme d'habitude le marché de seconde main. J'ai acheté le vélo sur le bon coin et il a mis plein de trucs en favoris sur mon application Vinted.

Il aura également des surprises !

Vous avez d'autres idées à nous suggérer ?

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'adore les posters Poppik! les playmobil une valeur sûre et un jeu de société c'est toujours sympa! la liste est super variée j'aime beaucoup il y a de tout!

    RépondreSupprimer