Offrir un coffret de naissance

mercredi, mai 27, 2020


Coffret de naissance

Quand la créatrice du site moncoffretnaissance.fr m'a proposé un partenariat, j'ai su que ça plairait à une de mes petits soeurs qui attend son 3ème enfant. Avec plus de 200 références, vous pouvez composer votre coffret naissance ou en créer un à partir de 3, 4 articles.

On a choisi un coffret mixte, un kit de naissance gris et blanc. Ma soeur est prête pour l'arrivée prochaine de son bébé. Le coffret comprend un pull, un pantalon, un bonnet, une paire de chaussons, un bavoir ainsi qu'un petit sac pour ranger une tétine. L'ensemble est très joli et d'une douceur agréable au toucher. Je sens que le bébé devrait apprécier. Elle a tout lavé et a glissé le kit dans sa valise de maternité.

Ce coffret existe en plusieurs coloris : rose, bleu, blanc, etc.

Vous pouvez offrir ce coffret de naissance lors d'une babyshower par exemple !

J'ai farfouillé sur le site pour trouver d'autres idées de cadeaux, voici mes coups de coeur :

Idée cadeaux pour bébé


Le premier doudou, une cape de bain pour les frimousses, un bonnet Panda ou encore un body pour faire plaisir à Mamie.

Vous trouverez une large sélection de cadeaux pour bébé sur moncoffretnaissance.fr

Coffret offert avec le blog

You Might Also Like

2 commentaires