On a testé Plico, le parcours de billes

lundi, juin 15, 2020


parcours de billes

Quand Hivency m'a proposé de tester Plico, le parcours de billes éco-conçu et fabriqué en France, j'ai sauté sur l'occasion. Depuis le confinement, les enfants sont ravis de jouer avec des nouveaux jeux. Celui-ci est éducatif et j'ai imaginé qu'ils pouvaient construire ensemble des parcours.

Une bonne alternative de jeu sans écran

Le parcours de billes en bois de Plico comprend 26 pièces en bois, 3 billes de verre, une notice et 1 sac en coton pour tout ranger (super pratique). Au départ, je leur ai montré qu'on pouvait avoir un petit parcours simple et le faire évoluer. Ils se sont pris au jeu ! Je pense qu'on glissera le sac dans la valise pour les vacances.

Plico est idéal pour développer la motricité des enfants (mais aussi des adultes ;-)

Perso, j'ai trouvé le jeu de très bonne qualité, c'est en 100% bois de hêtre naturel. 

Code promo

Avec le code FILLE15 vous avez -15% de remise sur l'achat d'un set Plico du 15 au 30 juin 2020 alors n'hésitez-pas à passer une commande pour la fin de l'année scolaire.

Jeu offert avec Hivency

You Might Also Like

0 commentaires