QuiToque, le panier à cuisiner

lundi, juin 22, 2020


QuiToque

QuiToque, j'ai déjà testé il y a quelques années et je vous en avais parlé sur le blog (ici et ici). J'ai eu l'occasion de recevoir à nouveau un panier à cuisiner avec Hivency et encore une fois, je suis ravie !

Le concept

Je peux vous dire qu'avec le confinement et les repas à préparer midi et soir, je suis vite arrivée à saturation court d'idées... QuiToque vous permet de sélectionner des recettes faciles et rapides à réaliser et surtout avec des produits frais de saison.

J'ai testé un panier à cuisiner avec 3 recettes pour 3 personnes (c'était idéal en quantité pour 2 adultes et 2 enfants). J'ai choisi :

  • Salade de papillons à la poitrine fumée et pesto de basilic
  • Wok de merlu à la sauce soja et sésame
  • Quinoa façon taboulé aux petits pois et fêta
Les recettes

Pour réaliser vos recettes, vous recevez tous les produits !

Salade de pâtes

Il suffit de suivre la fiche recette, de sortir tous les produits et de devenir le chef en cuisine ! On s'est régalés avec toutes les recettes. Les produits sont de qualité, d'origine Française et labels privilégiés.

Wok merlu sauce soja

J'ai commandé une recette de wok au poisson, c'est quelque chose que je n'ai pas l'habitude de cuisiner. idées plat

Quinoa façon taboulé

Vous pouvez également commander du vin, des bières fraîches, des paniers de fruits bio, des trucs pour l'apéro....
Enfin sachez que la livraison est gratuite partout en France.
L'abonnement c'est flexible et sans engagement ! 

Code promo

Si vous souhaitez tester, voici un code promo qui vous permettra d'avoir 20 euros de remise sur vos deux premières commandes (dès 57 euros d'achat) :

DANSLAPEAUDUNEFILLE20

J'ai repéré des recettes alléchantes comme des tagliatelles à la burrata ou encore du quinoa bowl au houmous. Alors vite passez commande sur QuiToque !

Panier offert avec le blog

You Might Also Like

0 commentaires