{Mardi Beauté} le masque gel rafraîchissant Hydraskin de Darphin

mardi, octobre 13, 2020

 


Aujourd'hui, j'aimerais vous parler du masque Hydraskin de Darphin Paris que j'ai eu l'occasion de recevoir via Hivency

Je n'avais jamais eu l'occasion de tester des produits de cette marque donc je suis ravie de le faire avec ce masque. J'aime m'accorder un moment le week-end pour me chouchouter, mon moment Maman mais pas que : poser un masque sur le visage, mettre du vernis sur mes mains ou encore prendre un bain.

Tout d'abord, j'ai adoré l'effet rafraîchissant du masque Hydraskin même sans le mettre au réfrigérateur. Il se pose facilement, j'utilise un pinceau personnellement. Il ne sèche pas mais il laisse la peau hydratée. Il est recommandé de le laisser poser 10 minutes et de le faire 3 fois par semaine. Pour le moment, je trouve uniquement le temps le week-end mais c'est déjà pas mal.

Il est composé à base d'extraits de plantes et d'acide hyaluronique à destination des peaux mixtes à normales.

Prenez-vous le temps pour faire un masque visage de temps en temps ?

Produit offert

Mardi Beauté pour Parisienne à Vincennes

You Might Also Like

0 commentaires