Les nouveaux jeux Smartgames

mercredi, octobre 14, 2020



A la maison, on adore les jeux de société. Les enfants y jouent avec ou sans nous. Les jeux Smartgames on en a beaucoup à la maison et aujourd'hui, j'aimerais vous présenter les nouveautés 2020.

La très très grosse nouveauté c'est deux jeux qui peuvent se jouer en famille : l'odyssée des grenouilles et cube duel.

L'odyssée des grenouilles



Ce jeu familial est à partir de 6 ans. Ils se jouent entre 2 et 6 participants. C'est multi-niveaux et une partie dure environ 20 minutes.

Des grenouilles doivent traverser l'étang en faisant attention au poisson qui rôde. On peut jouer sur deux niveaux : junior ou expert. J'aime beaucoup le plateau du jeu et je sais que les grenouilles feront sensation.

Le jeu a obtenu un prix aux étoiles du jouet dans la catégorie "jouer ensemble".

Prix du jeu : 29,99 euros

Cube Duel


On peut jouer seul à Cube Duel ou à deux. Recommandé à partir de 10 ans, une partie dure environ une dizaine de minutes. J'ai beaucoup aimé ce jeu de stratégie. Vous trouverez plus de 80 défis à réaliser.

Prix du jeu : 19,99 euros

Ce jeu est actuellement à gagner sur mon compte instagram pour fêter les 10 ans du blog.

Constellation, la lotion magique


Ce jeu est réflexion se joue seul. C'est à partir de 6 ans et plus de 80 défis à relever. Perso, j'ai adoré retrouver les étoiles colorées. Les pièces du jeu n'ont pas les mêmes symboles selon le sens. Mon fils qui aiment beaucoup l'univers de l'espace va adorer.

Prix du jeu : 19,99 euros




En savoir plus sur le jeu Constellations, la lotion magique.

Les chiens s'en mêlent


Je sais déjà que ma fille va l'adorer car les chiens c'est sa passion ! A partir de 7 ans, les chiens s'en mêlent vous proposent 80 défis pour promener son chien. C'est un jeu de réflexion pour un joueur.

Prix du jeu : 19,99 euros


Les jeux Smartgames sont abordables niveau prix et on en offre souvent pour les anniversaires des copains. Ces jeux de logique et de résolution de problèmes plaisent à toute la famille.

Vous connaissez ?

You Might Also Like

0 commentaires