Organiser une babyshower (en plein confinement)

mardi, novembre 10, 2020

 


Ma mission est novembre était d'organiser la babyshower de mon amie Lexou. J'avais adorer la mienne et je savais qu'elle en voulait une. Vous pouvez (re)lire mon article sur ma babyshower. C'était sans compter le couvre feu, puis la limite des 6 puis le reconfinement.

Nous avions fixé la date, j'avais prévenu son chéri et des copines (et sa soeur). Alors à la place d'un goûter chez elle, on a avisé ! J'ai demandé aux invitées de préparer une photo d'elle bébé pour un jeu en mode "Qui est qui ?"et une vidéo avec des pronostics.

Chacune devait donner la date de naissance de sa 2ème princesse, son poids, sa taille et son prénom. Ensuite j'ai tout compilé dans un tableau. Avec les différents extraits vidéos, on a fait un montage.

Pour la gâter car pour moi on offre des cadeaux à la Maman dans une babyshower ;-) On a opté pour des sablés personnalisés de chez Happy'ly' Party et des habits d'allaitement de chez Tajine Banane.


Les habits sont arrivés la veille de la babyshower, les sablés sont encore en chemin (merci Colissimo) mais on a envoyé notre vidéo et nos photos le jour J.

Enfin, j'ai réalisé un diaper cake avec des couches Lotus baby (couches offertes par la marque). 

Je sais qu'elle a apprécié notre surprise et on a adoré lui préparer tout ça en attendant l'arrivée de sa fille.

Merci encore à Cécile, Alicia, Laura, Eleonor, Lila, Nadège et Emilie pour leurs aides.

Avez-vous eu une babyshower ?

You Might Also Like

0 commentaires