Notre séance photo avec la shooting box

jeudi, novembre 05, 2020



Comme je vous l'avais raconté sur le blog, nous avons eu la chance de faire une séance photo de famille grâce à la shooting box. Mon chéri n'étant pas très fan des photos, j'ai pris rendez-vous un mercredi après-midi. C'est un créneau moins demandé que le week-end. J'ai contacté Arthur Minot, le photographe et nous avons convenus de faire la séance à la Défense. Nous connaissons bien les lieux et  il y a plein d'endroits sympas pour shooter

J'avais opté pour une même tenue pour nous trois : jean et marinière. La séance a duré environ 1h30 et on a eu de la chance ce jour là, pas de pluie et pas de soleil (mais c'est pas l'idéal pour les photographes)

On s'est amusés et Arthur nous a mis à l'aise. Je voulais des photos naturelles mais aussi quelques une posées. Des photos d'eux deux, des nous trois, des enfants seuls mais aussi de moi.

J'ai reçu les photos retouchées une semaine plus tard et je suis RAVIE du résultat. Nous avons passé un agréable moment et j'ai des supers souvenirs sur papier (enfin pour le moment en numérique).

Exceptionnellement, vous verrez la bouille de mes enfants sur une des photos.




J'ai des photos en couleurs et aussi en noir et blanc.

Code promo

Le code CELINE25 est de nouveau actif (25% de remise sur l'achat d'un coffret). Rien de mieux que de réserver une séance de photo en famille quand les liens familiaux sont mis à rude épreuve en cette année bien difficile.

Code promo valable jusqu'au 10 novembre 2020.

Alors vous en pensez quoi de nos photos ?

You Might Also Like

0 commentaires