Ma sélection mode chez De Bijenkorf

jeudi, janvier 21, 2021


De Bijenkorf est un grand magasin aux Pays-Bas qui vient de lancer son site d'e-commerce en France. Je ne connaissais pas cette enseigne mais j'ai eu l'occasion de parcourir le site pour faire une sélection mode. J'ai demandé à ma fille de regarder dans la rubrique enfant et de choisir des articles qu'elle aimerait que je lui offre. Elle a fait une belle sélection : des baskets noires Vans en promo à 35 euros, une jolie doudoune argenté Tommy Hilfiger, un tee-shirt gros Levi's et enfin une robe en jean délavé Benetton.



De mon côté, j'ai eu plein de coups de coeur chez la collection femme : vêtement de sport (leggings et tee-shirt Nike), parka Calvin Klein à -40% ou encore des chaussons UGG en peau de mouton. Bien évidemment, c'est une sélection plutôt home office car je dois vous avouer que mes talons prennent la poussière en ce moment.

La rubrique sac de Bijenkorf est également bien fournie. J'ai trouvé plein de sacs à dos que je porterais bien ! J'ai un Fjällräven depuis quelques années et c'est de très bons sacs à dos. Voici ma sélection :



Les filtres sont très pertinents pour affiner vos recherches sur le site : marque, couleur, occasion, taille, coupe, modèle, prix, etc.

Enfin sur l'outlet, c'est la fête des promotions sur toutes les catégories du site même la maison.

Je finirais en vous précisant que la livraison est offerte chez vous à partir de 25 euros d'achat. Le retour est gratuit sous les 100 jours.

Connaissais-vous le webshop De Bijenkorf ?

Article écrit en partenariat

You Might Also Like

0 commentaires