De la lecture pour les fans de football !

lundi, juillet 12, 2021

 



A la maison, le football c'est notre religion ! Alors quand j'ai reçu les livres Tous Champions ! de Hugo&cie, mon fils a adoré. Ses deux passions sont réunies : la lecture et son sport préféré.

Depuis le 3 juin, vous pouvez retrouver 4 romans inspirés de la vie des joueurs de football de l'équipe de France.

Le tome 1 est consacré à Kylian M'bappé, ses débuts au club de Bondy jusqu'au mondial de 2018. Le second est focalisé sur N'Golo Kanté, ce footballeur au large sourire.

Le tome 3 aborde la vie de Paul Pogba et le tome 4 c'est notre gardien Hugo Lloris.

J'espère qu'on aura d'autres tomes avec d'autres joueurs emblématiques comme Antoine Griezman ou encore Olivier Giroud.

Dans chaque livre, vous trouverez des bonus après le roman : des tactiques pour jouer, des photos, une fiche documentaire, un lexique et des questions pour savoir si l'enfant a bien retenu les informations importantes.

Le petit format est idéal pour les vacances (ça se glisse facilement dans le sac à dos), idem pour le prix 9,90€.

Conseillé à partir de 8 ans (mais je dois vous avouer que j'ai bien l'intention de les lire cet été)

Ça plairait à vos footballeurs en herbe ?

Livres offerts avec le blog

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Moi qui suis également un passionné de football je trouve ce livre très intéressant car il retraces les parcours de joueurs de football marquants comme Hugo LLORIS, Paul POGBA ou encore Kylian Mbappé !

    RépondreSupprimer