La sélection de pyjamas de Noël 2021

lundi, décembre 13, 2021




Tous les ans, j'aime écrire un article sur les pyjamas de Noël.

Cette année, je vais mettre en avant les pyjamas pour la famille pour changer ;-)

J'ai vu que la marque 64 a sorti une collection capsule à l'occasion des fête.

Le pyjama femme est à 55 euros. Le pyjama fille est à 45 euros.

Dans un budget complément différent, j'ai regardé sur le site bonprix et j'ai trouvé le pyjama enfant à moins de 10 euros (en coton bio). Cela existe aussi pour les parents.

La combinaison en pilou pilou gros succès


Chez nous, les enfants aiment bien les surpyjamas et j'en ai repéré chez Vert Baudet. Ils sont même en promo. C'est double emploi : pyjama mais aussi déguisement de lutin, vous ne trouvez pas?

A la maison, ils remettront ceux de l'année dernière qu'ils leur vont encore. De mon côté, pas de pyjama de Noël mais j'en ai un à carreaux qui y ressemble. Par contre, mon chéri n'a pas encore été converti.

Pyjama de Noël chez vous ?

You Might Also Like

0 commentaires