Un coffret Secrets de miel pour moi !

dimanche, janvier 16, 2022

 


Avant les fêtes de Noël, j'ai reçu un coffret dont je n'ai pas eu le temps de vous parler... J'ai déjà écrit  plusieurs fois sur Secrets de miel sur le blog.  Cette fois-ci c'est un coffret que j'ai décidé de garder pour moi ! Dedans on y trouve :
  • Un masque nourrissant au miel d'acacia


A la maison, après le shampoing, c'est forcément après-shampoing ou masque. Celui là on l'a testé et validé. Il est actuellement en promo avec les Api'Days beauté !

  • Du pollen en grains

C'est un super aliment ! Il est conseillé pour la flore intestinale et le transit. Je n'ai pas encore testé ce produit à ce jour.

  • Des compléments alimentaires pour ongles et cheveux

Ces gélules vont faire partie de ma routine beauté dès demain. Pour renforcer mes cheveux et mes ongles, je vais prendre ce complexe composé d'ortie, de pollen et de levure de bière. La boîte contient 60 gélules et il est recommandé d'en prendre deux par jour.

  • Du miel d'acacia

Forcément je termine avec le miel d'acacia qu'on adore ! Chez nous, on privilégie le miel ou le sirop d'agave au sucre blanc. Chez Secrets de miel, vous trouverez des miels de tous types d'arbres : citronnier, châtaignier, oranger... Il existe des coffrets spécial miel également.

Vous connaissez cette marque fondée sur le bien être et la beauté par les abeilles?

Coffret offert par la marque

You Might Also Like

2 commentaires