La gamme Lipikar de La Roche-Posay

mercredi, juin 22, 2022

 



Quand Hivency m'a proposé de tester la nouveauté Lipikar Crème, je n'ai pas hésité une seconde ! A la maison, on est totalement fans de La Roche-Posay. J'avais même eu l'opportunité de découvrir le spa source il y a quelques années. Cette nouvelle gamme est adaptée pour la peau de mon fils à tendance atopique.

Dans ce colis, j'ai trouvé une huile lavante en format familial 400 ml. Le produit est idéal pour les peaux sèches à tendance à l'eczéma atopique. Cette huile respecte l'équilibre naturel du microbiome cutané et protège la peau. J'aime le côté pratique de la pompe.




La Lipikar crème est sans parfum, la texture est légère et surtout c'est eco-responsable. Le nouveau tube est à base de carton. Le flacon est composé de -60% de plastique. L'idée est de recharger votre tube de crème quand ce dernier est fini.

La crème est plus légère que la baume donc idéal pour l'été. C'est un bon hydratant à mettre sur visage et corps après votre douche. Cette gamme est pour toute la famille : bébé, enfants et adultes.




Des fans de la marque chez vous ?

Produits offerts

You Might Also Like

0 commentaires