(Lecture) connaissez-vous la Cornichon therapy?

lundi, juin 13, 2022

 


L'été et les grandes vacances arrivent... Vous allez me demander des idées de lecture et ça tombe bien je viens juste de terminer le nouveau roman de Karen Merran : Cornichon Therapy

Vous allez découvrir Jeannette qui arrive à un moment de sa vie où tout va mal : son boulot l'a soule, ses fils sont partis de la maison et son mari ne l'écoute plus (ou il ne l'a jamais fait). Un jour, elle reçoit un message du génie du bureau qui lui propose d'exercer trois voeux. Elle se prend au jeu, elle n'a rien à perdre finalement !

Ce livre est un petit bonbon qui se lit rapidement et j'avais très envie de savoir le dénouement. Quant aux cornichons, vous saviez que c'est un anti-stress ?

C'était mon 1er livre de Karen Merran mais sûrement pas le dernier ;-)

J'avais également beaucoup aimé chez le même éditeur Réponds-moi :




Vous avez des idées de romans à me conseiller?

Livres offerts par Eyrolles

You Might Also Like

0 commentaires