Les calendriers de l'avent les plus originaux

lundi, novembre 14, 2022





Dans quasi 15 jours, on attaque le mois de décembre et c'est parti pour les calendriers de l'avent ! On sait que maintenant tout le monde a le sien : enfants, parents même les animaux de compagnie. Je vous ai sélectionné 3 calendriers originaux pour changer des chocolats, des Legos ou encore du thé.

Pour une sélection de calendriers de l'avent beauté pas cher, filez lire le super article de Naïma !


1) Le calendrier de l'avent FDJ (alias la Française des jeux)



Jours de chance c'est 24 cases à ouvrir avec différents jeux à gratter comme Banco, Fétiche, Astro, Solitaire, etc. Il est vendu 35 euros.

2) Le calendrier de l'avent saucisson



Un peu dans l'esprit bières, le calendrier de l'avent pour les saucissons c'est idéal pour les gourmands. il en existe plusieurs sur le marché mais j'en ai sélectionné un qui me parait pas mal.

3) Un calendrier de l'avent bijoux

Pour le dernier de ma sélection, j'ai beaucoup hésité et finalement j'ai choisi celui des bijoux. C'est un peu un cadeau de Noël avant l'heure avec un bijou à découvrir chaque jour. 
49 euros sur le site mesbijoux.com

Avez-vous déjà vos calendriers de l'avent 2022?


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Ici ça sera bières (que je vais partager avec l'homme) et Charlotte Bio (que je vais partager avec la Miss)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon fils a choisit chupa chups, ma fille Nocibé et moi je n'ai pas encore choisi

      Supprimer