Une soirée gourmande avec les pizzas Sodebo

jeudi, novembre 24, 2022



Le mondial de football a commencé et qui dit foot dit pizza non ? J'ai reçu la semaine dernière un portage de la part de Sodebo pour goûter les nouvelles pizzas crust.

A partager entre amis ou en famille



Je vous l'avais déjà dit sur le blog mais il faut savoir que les pizzas Sodebo sont préparés dans leurs ateliers en Vendée avec des produits de qualité. Les pizzas crust c'est les nouveautés du moment. A la maison, mon fis a préféré celle aux 4 fromages. Moi j'ai apprécié celle au bacon grillé (cela m'a fait penser à une flammekueche) et on a moins aimé celle au poulet kebab.


Les pizzas crust c'est une pâte généreuse avec des bords gratinés.

Idéale pour un moment solo ou une petite faim


Plus besoin de présenter la pizza l'ovale, un best of ! La recette 3 fromages fondants reste notre préférée. Il parait que le secret de sa pâte croustillante c'est la cuisson parfaite à l'huile d'olive.

Enfin je vous laisse avec cette pizza un peu spéciale que j'adore !



Chez vous aussi, les soirées foot riment avec pizza ?

You Might Also Like

0 commentaires