Mon avis sur le spectacle Irish Celtic, le chemin des légendes

lundi, mars 20, 2023

 


Si vous lisez mon blog depuis longtemps, vous devez savoir que je suis fan de spectacle et tout particulièrement de comédies musicales. Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'Irish Celtic et de leur nouveau spectacle le chemin des légendes.

C'est la première fois que je vois la troupe mais je savais d'avance que cela me plairait. J'y suis allée avec ma Tata et nous avons adoré toutes les deux. Le temps d'une soirée, nous étions en Irlande avec ces danseurs et musiciens pour fêter la Saint Patrick avec un jour d'avance.

Nous avons vu le spectacle au dôme de Paris mais je tenais à vous en parler comme ils sont en tournée dans toute la France (Lyon, Marseille, Strasbourg, etc).



Les danseurs sont talentueux mais aussi les musiciens qui sont en live. Je ne pensais que la danse irlandaise soit si sportive mais chapeau à tous les artistes. Pendant près de deux heures, on en prendrez plein le yeux ! L'histoire familial est bien ficelé je trouve.

Je vous laisse avec la bande annonce pour vous donner encore plus envie d'y aller ;-)



Avez-vous déjà vu Irish Celtic ?

Places offertes

You Might Also Like

2 commentaires