Cryom, la marque beauté au masculin qui change le quotidien

lundi, mars 13, 2023

 



Les hommes prennent de plus en plus soin d'eux et ils ont bien raison ! Aujourd'hui, un homme sur deux achètent des produits pour le corps et le bien être versus 4% dans les années 90. A la maison, mon chéri utilise depuis des années une crème hydratante pour le visage. Cryom m'a proposé de lui faire tester un gel visage liftant & anti-rides.

Cryom, marque de soin pour hommes est arrivée sur le marché à la fin de l'année 2021. Un savoir-faire made in France avec des produits composés de 86% à 99% d'ingrédients d'origine naturelle. Leur particularité : un achat 100% online avec livraison garantie en 24/48h.

La gamme est assez complète entre la gamme de soins visage mais aussi des anti-cernes, correcteur de teint... Il y a aussi des soins pour barbe, moustache et même une huile pour crâne rasé.

Mon homme a apprécié le gel visage et je lui ai précisé les bienfaits de l'acide hyaluronique. De mon côté, j'aime bien le packaging des produits et les noms sont drôles : gel avant de dormir, avant de sortir...

Le pack découverte est une bonne idée de cadeau pour son chéri voir même son Papa !



Produit offert

You Might Also Like

0 commentaires