Lecture pour jeunes ados avec Les Treizes sorcières

lundi, mai 27, 2024


Il y a quelques temps, j'ai reçu la trilogie les Treize sorcières de Jodi Lynn Anderson pour mon fils. Une lecture de style fantasy, adaptée dès l'âge de 9 ans. C'est parfaitement mixte, on verra si ma fille est tentée par la suite.

Mon fils lit beaucoup de bandes dessinées et de mangas mais parfois pour mon plus grand bonheur, il lit des romans.

De la lecture fantastique pour les 8-12 ans


Tome 1 : la voleuse de mémoire
Tome 2 : la mer de l'éternité
Tome 3 : le palais des rêves

Chaque tome fait environ 300 pages mais pas de panique c'est aéré comme lecture.


Treize sorcières pour détruire le monde. A elle seule, Rosie peut-elle les arrêter ?


A ce jour, il a déjà lu le tome 1 et le tome 2. Il a apprécié le suspens de l'histoire et les personnages. Il m'a dit que c'est également drôle. Les enfants peuvent facilement s'attacher aux personnages.

On va attaquer bientôt le tome 3 mais en attendant on vous conseille cette trilogie.

Avez-vous des enfants lecteurs à la maison ?

Livres offerts par l'éditeur

You Might Also Like

0 commentaires