3 gammes Cellular de Nivea à gagner !

jeudi, mai 23, 2013

Nivea me gâte énormément en ce moment et ils ont décidé de vous gâter aussi pour la fête des mères ! Une nouvelle gamme anti-âge est disponible depuis la mi-mai, elle s'appelle CELLULAR. Elle est composée de 4 produits :
  • Un soin de jour 
    • Réduction des rides
    • Amélioration de la fermeté de la peau
    • Hydratation intense

  • Un soin de nuit
    • Mêmes effets que le soin de jour +
    • Regénération pendant la nuit

  • Un sérum perfecteur
    • Réduction des rides
    • Amélioration de la fermeté de la peau
    • Il lisse la peau et peut s'utiliser comme base de maquillage

  • Un soin contour des yeux
    • spécialement adapté au contour de l'oeil

Nivea vous propose de gagner 3 gammes Cellular (excepté le soin contour des yeux). Pour cela, il suffit de répondre en commentaire à la question suivante : "Que souhaitez-vous pour la fête des mamans ?" (Si tu n'es pas maman et que tu souhaites jouer, dis moi ce que tu fais dimanche) Merci de jouer avant dimanche 26 mai inclus. Vous recevrez les lots après la fête des mères. Le jeu est réservé à la France métropolitaine.

Personnellement, j'aimerais bien un joli bouquet de fleurs pour ma fête des Mamans !

EDIT DU 27/05/2013 :

Les gagnantes sont :
Fedra
MammaGattinO
Mam@n geekette
Merci de m'envoyer votre adresse postale par mail !

You Might Also Like

43 commentaires

  1. kikou alors pour la fete des mamans je sais ce que je veux et je sais déjà que je l'aurai: un sac Desigual mais je suis sure que la nounou a preparé quelque chose avec Lilly (vu que j'avais eut quelque chose l'année dernière ça ne serait pas logique que je n'ai rien cette année et j'en serai déçue si je n'avais rien fait des mains de mon bébé) mais de toute façon le plus beau cadeau sera d'être avec elle toute la journée

    RépondreSupprimer
  2. Moi dimanche je prends un bain et je me fais un masque !! youhouuuuu

    RépondreSupprimer
  3. SALUT
    et bien comme chaque fete des meres, jaspire a avoir des enfants sages qui ne se disputent pas des cadeaux faits main, et des activites et jeux en famille et le top ça serait du soleil en prime cette année pour une petite balade et un tour a velo!
    merci pour ce concours bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Pour la fête des mères j'aurais voulu avoir ma fille avec moi, mais je vais encore la laisser au chaud un petit mois ;)
    Merci pour ce nouveau concours !!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir!!!

    Pour la fête des mères je ne souhaite rien de plus que de passer un bon moment avec mon fils!!! En plus il me prépare une surprise a la crèche !! Il va me faire un petit cadeau trop mignon!! Hâte de savoir ce que c'est !!!!!

    Mon mail :cheriedalex@hotmail.fr

    Merci et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je participe avec plaisir.

    Pour la fête des mères, j'aimerai bien un petit déjeuner au lit et plein de câlins de ma fille!

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    de passé une bonne journée avec mes 3petits bouts en famille et on a prevu une sortie sur une braderie et a la ducasse, j espere qu on aura du bon temps
    mercii beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Dans l'idéal, j'adorerais un petit séjour en thalasso histoire de me reposer un peu de ma vie éreintante de maman mais je serais tout autant ravie de découvrir les petits choses fabriquées à l'école par mes puces :-)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour

    Je ne souhaite pas que mon Gradsage et mes papooses dépensent trop de nous pour moi. juste une attention, preuve qu'ils ont pensé à moi quelques jours avant :)) ils aiment bien par exemple m'encadrer une belle photo de nous, d'eux. ça me suffira avec beaucoup de calins !!

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Je participe avec plaisir au concours Nivea.
    Pour la fête des mères j'aimerais être avec ma famille et recevoir un parfum en cadeau.
    Merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou je participe avec plaisir , merci beaucoup !
    Pour ma part je suis maman d'une petite fille de trois ans &j'aurais bien aimé recevoir un des cadeaux qu'elle aurait fait a l'école mais ça sera l'année prochaine , des gros calins de sa part me suffiront amplement !!

    mail : kittymela@gmail.com
    Merci & bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour miss,
    Je tente ma chance avec plaisir, merci pour ce joli concours !!
    Dimanche prochain, pour la fête des mères, je sais que ma petite Jade va m'offrir un cadeau qu'elle aura fabriqué avec ses petites mains et j'adore, elle ne m'a pas dit ce que c'était mais je vois qu'elle a du mal à tenir sa langue !! J'aime ces cadeaux faits avec le coeur :-)
    J'espère aussi avoir un joli bouquet de fleurs et certainement quelques dessins colorés et pleins de "maman je t'aime", c'est trop mignon !!
    Je te suis sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis
    Sur HC : vento24
    Merci infiniment pour e superbe concours et à très bientôt !!
    mlvento@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour & merci pour ce concours ♥
    J'aime la page FB (caro bm) & je suis abonnée sur HC (caro-b2m)
    Pour la fête des mères, j'aimerai que mon homme fasse fabriquer un ptit quelque chose à mes 2 oiseaux !!!!
    Bonne journée !
    Bonne chance à tous :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou je tente ma chance merci.
    Pour le fête des mamans, j'adorerai recevoir un séjour en thalasso pour me détendre un max.
    Bonne journée.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Je ne suis pas maman, alors dimanche, je vais préparer un bon repas pour ma maman et lui offrir des cadeaux !
    Merci et bonne soirée
    Djahann

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    Je tente ma chance avec plaisir car j'adore nivea
    Je souhaite que ma fille Mailis me reussisse mon petit déjeuner surprise car elle se donne du mal !!! la voir heureuse remplit mon coeur de maman !! pas besoin d'autre chose
    merci et bonne soirée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. bonjour
    je tente ma chance
    un cadeau pour moi pour une fois c'est cool
    alors cette année je glisse a mon homme que je veux la machine a faire les sodas !!! Vas t'il m'entendre !!! c'est pas sur :/

    merci a vous pour ce petit concours sympathique

    RépondreSupprimer
  19. Je participe avec plaisir, mon manque de sommeil depuis 6 ans et demi fait que j'ai bien besoin de ces crèmes ...
    Moi je rêve d'une journée off, pas de lessives, pas de cuisine, pas de couches à changer, un bon petit bain et des gros câlins avec mes loulous ...

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir,
    Super concours moi pour la fête des mères j'aimerai une machine spécial T mais surtout être avec mon fils et l'entendre rire et dire des je t'aime.

    MammaGattinO

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  22. Coucou, pour dimanche, j'attends avec impatience les poèmes de mes loulous, surtout la première fois de ma mini mamz'elle...bon même si elle a déjà bien commencé à me le réciter...mais ce sont des moments magiques. Et puis découvrir, leurs surprises faites à l'école, car je n'ai aucun indice (ils ont pour l'instant gardé le secret;)).
    Merci pour le jeu & je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  23. bonjour,
    je participe avec grand plaisir à ce tres beau concours
    dimanche , pour la fete des meres j aimerai que mes enfants me fasse le plus beau cadeau qu une maman puisse rever , un énorme calin avec un énorme "je t aime maman"
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti ( laetitia kirchner)
    mes partages:
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/203753426440494
    hc: http://www.hellocoton.fr/-m1353379
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/337672232216166403
    g+: https://plus.google.com/u/0/116445873378600771972/posts/4pV88GDTGEA
    blog: http://titiamdp.blogspot.fr/2013/05/dans-la-peau-dune-fille-3-gammes.html
    @: laetietgreg@live.fr
    merci pour ce concours et ce tres beau lot

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, Merci pour ce concours ^^
    Pour ma première fête des mamans, je voudrai profiter un maximum de ma famille :)
    Voici mon mail: cynthia0987@hotmail.com
    Merci encore et belle journée.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour et merci pour ce chouette concours !
    je tente ma chance !
    Pour la fête des mères, j'aimerai week-end en amoureux:)
    Mon mail : kittylts@live.fr
    Hellocoton kittylt
    fan facebook Katie Comte
    http://www.hellocoton.fr/dans-la-peau-d-une-fille-3-gammes-cellular-de-nivea-a-gagner-m1353715
    Eh bien il ne me reste plus qu’à croiser les doigts trèèèèèèèès fort et vous remercier pour ce trèèèèèès joli concours !! Bonne chance à tous! ... Bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. maman gaelle (gazouil14@hotmail.fr)24 mai 2013, 10:56:00

    coucou
    Oh quel beau concours
    Alors moi cette année, je demande pas la lune, juste une petite rose, pour l'occasion ... cela fait 3ans et demi que je suis maman et mon homme oublie tous les ans ... Ca me rend triste car moi je lui fais un petit truc chaque année, juste pour feter ca tant que nos loulousne peuvent pas le faire ...

    Ceci étant cette année mon grand est en 1ere année de maternelle donc peut etre qu'il me ramenera quelque chose de l'école ... affaire a suivre

    Voila, désolée du roman et du pleurnichage hihi

    bisous, bonne chance a tout le monde et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  27. Pour la fêtes des mères, je souhaite que toutes les femmes qui voudraient l'être, mais qui ne le peuvent pas, aient la possibilité de vivre ce bonheur.

    RépondreSupprimer
  28. Arfff j'aurai aimé jouer mais je n'habite pas la France métropolitaine... Dommage !

    RépondreSupprimer
  29. laetitia Harmand24 mai 2013, 16:12:00

    Coucou
    Ce que j'aimerai pour la fête des mères 2013 en plus des calins et bisous de mes loulous??? une semaine sans ménage et sans cuisine; le pied! Et si on peut rêver en plus, une semaine de thalasso :)) oui je sais je suis gourmande!
    Bon we

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir,
    Pour la fête des mamans, j'aimerais entendre le même "Bonne fête Maman!" que celui que j'ai entendu pour la première fois l'année dernière... et un joli collier que j'ai aperçu dernièrement dans une petite boutique me plairait bien aussi! ;)
    Merci pour le concours et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  31. merci pour ce concours je tente ma chance,pour la fete des meres je veux juste un cadeau donne par amour quelqu il soit
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir ,

    Trop cool ^^ je participe sans plus attendre hii j aime et je partage =)
    Je suis pas gourmande ^^ je veut avoir mes 2 petit cœur avec moi ainsi que ma maman et comme piti cadeaux
    un petit truck fait des 20 doigts de mes filles hiiii
    Fan de la page facebook Dans la peau d'une fille : elodie friedman
    Abonner a hellocoton : playcadeaux
    Abonner a twitter : @choupouzette
    Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/play.fimo.3/posts/199921293488285
    HC : http://www.hellocoton.fr/-m1355739
    TW : https://twitter.com/choupouzette/status/338339958316208128
    G+ : https://plus.google.com/102171353893609769361/posts/fNE8E3vHUZf
    Milles merci a vous pour ce concours
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir et merci pour ce joli cadeau,

    Je participe avec plaisir et j'aimerai bien une rose blanche.
    Merci et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir ,
    Merci pour ce beau concours !
    Et bien moi pour la fête des mamans j'adore recevoir les petites productions de mon loulou c'est génial , c'est plus sentimentale en fait , un gros bisous baveux de mon fils me va aussi très bien ;-)
    Merci encore et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir,
    merci pour ce concours, ce sont des produits que je ne connais pas encore donc je serais ravie de les gagner! ;)
    Ce que j'aimerais pour la fête des mères? Je ne suis pas exigeante, c'est ma deuxième mais l'année dernière j'avais un bébé de 5 mois et je l'avais avec moi, là, il en a 17 et il est chez nounou alors, j'espérais juste un petit qqch faite par lui, même un dessin.
    Je sais que j'ai un qqch, que je voulais l'ouvrir vendredi en allant le chercher chez nounou mais je me suis retenue et ai rangé l'enveloppe dans un placard pour ne pas y penser et ça a marché, je ne l'ai pas ouvert, maintenant j'ai plus qu'a attendre demain matin!!!
    Je suis impatiente!
    Bonne soirée et bonne fête des mamans ;)

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir et Merci pour ce concours !
    Ce que j'aimerai pour la fête des mamans cette année, cela serait que pour une journée, mes trois loulous ne se chamaillent pas pour rien comme ils le font tous les jours alors que lorsqu'ils ne sont pas ensembles ils se manquent !! Et accessoirement un énorme calin !!
    Encore merci et bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  37. bonjour, j'aimerais bien que mon ado de fiston qui n'est pas très "bisous" (et on peut comprendre !!! ) me fasse un gros calin avant le petit déjeuner, pour que je passe la plus belle journée à remplir des vases entiers de marguerites du jardin ! merci beaucoup pour le jeu
    isaure62@laposte.net

    RépondreSupprimer
  38. Coucou :)

    Merci pour ce concours,je tente avec plaisir pour ma maman !! je sais que ces crèmes lui feront plaisir !!

    Ce dimanche, ne pouvant etre en famille, ça va etre coup de fil à ma maman pour lui souhaiter une bonne fête!! je me rattraperais la semaine prochaine en allant la voir ;)

    Bon dimanche

    flow35510@laposte.net

    RépondreSupprimer
  39. bonjour, le fait d'être père, je vais dire ce que ma femme voudrait pour la fete des mères, sur qu'elle aimerait un bon d'achat pour un vêtement d'été !
    merci ! bon dimanche
    tribulus.roland@laposte.net

    RépondreSupprimer
  40. bonjour je souhaiterais que mes deux filles me fasse un beau cadeau c'est de se revoir car on est un peu fachee, merci pour ce conocurs

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir,

    Je te remercie: je viens de t'envoyer un mail.
    passe une bonne nuit :)

    RépondreSupprimer