Top Chef saison 7 c'est parti !

lundi, janvier 25, 2016


Ce soir c'est le retour de la nouvelle saison de Top Chef ! L'émission culinaire de M6 va encore vous donné l'eau à la bouche tous les lundis soirs. Présenté comme chaque année par Stéphane Rotenberg, on retrouve le même jury qu'en 2015 : Michel Sarran, Hélène Darroze, Jean-François Piège et Philippe Etchebest.

Nous avons eu la chance de voir un extrait de l'épreuve de la boîte noire et je peux vous dire que tout est réuni : le stress, le rire, la gourmandise...

Des nouveautés, des surprises et les grands classiques du concours

Pour cette saison 7, on aura 16 cuisiniers, 16 nouvelles personnalités dont 3 femmes. D'après Michel Sarran qui a passé la soirée avec nous, cette année les candidats se sont entraidés, la compétition est toujours là mais cela se ressent différemment.

Après le visionnage en exclu, nous avons eu l'honneur de dîner au bord du Bustronome et c'est Mr Pierre Augé qui a nous élaboré le menu gastro. Le tour dans Paris tout en dînant c'est la classe, on est passés un peu partout et nous avons même eu la chance de faire un petit coucou à des anciens candidats de Top Chef.


Pour les photos des plats, je vous invite à lire le billet de ma copine sur le nuage de Lexou. On s'est régalés et le chef est d'une gentillesse incroyable (beau gosse aussi).

Le p'tit selfie avec Pierre Augé, gagnant Top Chef 2014

Avant de refermer cet article, voici 3 recettes Top Chef à refaire à la maison :


RDV ce soir sur M6 à 20H55 pour le concours culinaire d'excellence !

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Réponses
    1. yes rdv sur Twitter pour le live tweet de l'émission !

      Supprimer
  2. J'ai adoré cette soirée et j'ai adoré le premier épisode, vive le lundi soir!

    RépondreSupprimer