Les 30 ans des pâtes Herta

mercredi, mai 18, 2016


Pour fêter les 30 ans des pâtes Herta, j'ai reçu un "kit" pour réaliser une tarte sur le souvenir de mon enfance. J'avais prévu de faire une quiche lorraine, comme celle que Maman nous cuisinait. Elle achetait toujours un talon de jambon à la charcuterie. Mais c'était sans compter mon chéri qui un soir décida de faire une tarte aux courgettes et au jambon pour le dîner.

J'aurais dû lui parler du défi, il aurait peut-être pris des photos de sa recette mais que neni. J'ai juste eu le temps de photographier la tarte avant que nous le dévorions.


De plus, elle est réalisée avec la nouvelle pâte à dérouler spécial petite tarte pur beurre. Sa tarte était délicieuse !

Bon plan

Si vous avez une bonne recette de tarte, tentez d'être publié dans le livre anniversaire publié par Herta "les recettes de chez vous" plus d'infos sur www.lesrecettesdechezvous.com

Bonne chance

Pâtes et tarte à moules offerts par la marque

You Might Also Like

4 commentaires

  1. oh je vais regarder ça, je fais pas mal de tartes :)

    RépondreSupprimer
  2. J'achete souvent cette marque pour faire nos quiches et elels sont tjs reussi ;)

    RépondreSupprimer