Cultur’In The City, n°1 des coffrets cadeaux dédiés à la culture

vendredi, septembre 27, 2019


Si vous me suivez depuis quelques années sur le blog, vous devez savoir que j'aime beaucoup sortir et je demande souvent des places de spectacles ou de comédies musicales à mon anniversaire ou Noël. J'adore découvrir des nouveaux théâtres, des petites scènes ou encore des artistes qui méritent d'être connus. Quand Hivency m'a proposé un partenariat avec Cultur’In The City pour un de leurs coffrets cadeaux spectacles, j'ai sauté sur l'occasion ;-)

Numéro 1 des offres culture

A la rentrée, les théâtres ont des nouvelles programmation et ce coffret spectacle premium Cultur’In The City tombait à pic. Quand vous recevez votre box, vous l'activez sur leur site et ensuite la réservation se fait directement sur Internet. J'ai hésité entre le nouveau spectacle de Nora Hamzawi ou un show pour les enfants. Finalement, ce sera soirée en amoureux pendant les vacances de la Toussaint pour aller voir "Jo" la comédie qui réunit Audrey Fleurot et Didier Bourdon. A nous, la soirée au très joli théâtre du gymnase Marie Belle avec cette pièce comique d'Alec Coppel.

Je n'hésiterais pas à revenir vers vous pour vous donner mes impressions sur la pièce.

A mon avis, je glisserais sous le sapin des coffrets Cultur'In The City spectacle ou concerts.

Coffret offert via Hivency

You Might Also Like

0 commentaires