Jour 6 / Jour 7 du confinement et surtout premier week-end

dimanche, mars 22, 2020


Pour une fois qu'on était pas pressés d'être en week-end...

Jour 6

Je me suis levée à 10h déjà, la maîtresse a fait sa grasse mat ! Puis moment entre filles à se mettre du vernis, j'aime ces moments de chouchoutage. L'après-midi, on a attaqué le Corona Challenge lancé par Pénélope Bagieu avec les enfants. On doit imaginer notre lieu de confinement idéal, ça vous dit d'y participer ?

Jour 7

Aujourd'hui, c'était plus difficile. Pourtant, il y a eu du positif avec un cours de sport en famille grâce à la chaîne YouTube Gym Direct et un atelier DIY grâce à Pimp and Pomme en direct sur Instagram.

Mais en fin d'aprem, on était tous fatigués et BIM ! On s'est isolés chacun dans notre coin et c'était bon ;-)

On a dû mal à limiter les écrans mais on alterne entre des jeux sur la switch, un p'tit film à la télévision, une partie de scratch sur l'ordi...

Ce soir, je me sens extrêmement fatiguée et le moral est un peu bas. Demain est un autre jour et on continue de rester à la maison ! Et vous aussi, j'espère.

Relire J1, J2/J3, J4/J5

PS 1 : j'ai déjà une autre idée d'interview des enfants
PS 2 : et demain je vous raconte ma journée en images

You Might Also Like

0 commentaires