Les recettes apéritives de Sodebo

jeudi, juillet 15, 2021

 



A l'occasion de l'euro de football, Sodebo m'a gentiment envoyé un kit avec leurs délicieuses pizzas et surtout les nouvelles recettes apéritives.

Je teste régulièrement leurs produits et je vous avais déjà parlé de leurs gammes sans addictifs.

On est fans de leurs pizzas fraîches et les enfants ont adoré la pizza crust cheesy 4 fromages. Ce format est idéal pour les familles (580g). L'autre gamme les Dolce pizzas seront plutôt pour les adultes avec des ingrédients comme les poivrons grillés ou encore la crème de parmesan (même si vos enfants peuvent tout aimer).

Des produits pour l'apéritif !

Vous connaissez Sodebo pour leurs pizzas, salades et sandwichs, il faut désormais penser à eux pour leurs recettes apéritives. Vous trouverez au rayons frais les croquetas, les sticks croustillants et les bouchées.

J'ai beaucoup aimé les croustillants version poulet à l'indienne et les bouchées. Pour les croquetas, je suis moins fan car je mange les meilleures du monde en Espagne tous les étés.

Il y en a pour tous les goûts : légumes, chèvres, chorizo, jambon cru, poulet tandoori... Le format est festif et conviviale.


Connaissez-vous la gamme apéro de Sodebo ?

Produits offerts avec le blog

You Might Also Like

0 commentaires