On a testé l'escape game aventure de Puteaux

lundi, septembre 13, 2021

 


En août, nous avons eu la chance d'être invités à l'escape game aventure de Puteaux avec le blog. Avec les enfants, nous avons testé la salle Dinoland. J'avais déjà testé un escape game lors d'un team building. Mes enfants n'en avaient jamais fait et ils ont adoré !

Dinoland est la nouvelle salle de l'escape game et ça vaut le coup d'oeil. Entre les décors, le comédien et les énigmes, on a passé un excellent moment en famille. Contrairement à d'autres lieux, le maître du jeu (appelé aussi game master) est présent avec vous et je peux vous assurer que l'ambiance est différente. Avis aux fans de dinosaures et de Jurassic park ;-)

A la réservation, vous recevez une convocation pour mettre les enfants dans l'ambiance. 


Après la partie, vous aurez un email avec une photo souvenir. On a tellement adoré que j'ai réservé dans la foulée, l'escape game Pirates (dit le trésor de Barberousse) pour les 12 ans de ma fille avec ses copines. J'ai payé 110 euros pour 5 joueurs.

Les copines ont passé un super moment et ont résolu l'enquête en 47 minutes. Cette salle est déconseillée aux moins de 6 ans, l'ambiance peut faire aux plus jeunes). J'étais avec elles et je peux vous dire que cette salle est top en terme de décorations. 

Il nous restera à tester la salle des espions et la boucle sera bouclée. Les cousines de mes enfants l'ont fait avant la rentrée et elles ont beaucoup aimé !




Vos enfants ont-ils déjà participé à des escape game ?

En savoir plus :
28 rue de Parmentier
92800 Puteaux


You Might Also Like

0 commentaires