Parce que je le vaux bien avec l'Oréal

jeudi, septembre 16, 2021

 


A l'occasion des 50 ans du "Parce que je le vaux bien" de l'Oréal, j'ai eu la chance de recevoir un colis avec les produits iconiques de la marque. Cette phrase a été prononcée par les femmes les plus célèbres dans le monde et elle parle à toutes. L'Oréal est une marque que je connais bien puisque j'ai grandi dans une ville où il y avait un de leur siège. Depuis le début de ce blog, je prône moi-même le Maman mais pas que alors je suis ravie de pouvoir me chouchouter avec ces produits.

Dans le colis, j'ai trouvé :

  • Pour mes cheveux :


Un shampoing coco et sa mini huile extraordinaire afin de sublimer ma chevelure. Et les fameuses laques Elnett (en format compressé), je les utilise après le boucleur par exemple.

  • Pour mon visage

Un gommage anti-fatigue énergisant à base de café que j'ai hâte de tester !

  • Pour mon make up


Deux rouge à lèvres Color rich, je suis assez fan du packaging.


Enfin deux encres à lèvres, un mascara et un eyeliner. Un jour, je serai en utiliser un ;-)

Il est important de mettre en place une routine pour se sentir bien dans sa peau. Je ne me maquille pas tous les jours mais presque on va dire. Et si vous connaissez à me connaître, mettre du rouge à lèvres c'est un peu ma marque de fabrique.

Vous avez mis en place une routine pour vous sentir bien dans votre peau?

Produits offerts via Hivency

You Might Also Like

0 commentaires