Et si on parlait du forfait ado de Bouygues Telecom ?

jeudi, septembre 01, 2022

 


A la maison, j'ai une ado de bientôt 13 ans et un pré ado de 10 ans. Ils ont tous les deux un téléphone portable, ma fille depuis son entrée au collège et mon fils depuis qu'il va à l'entraînement de football sans nous.

Aujourd'hui, je voulais vous parler du forfait ado de Bouygues Telecom : le forfait Sensation évolutif de 1 à 10 GO. Entre nous, mes enfants ont très peu de data et ils utilisent le wifi à la maison et ils ont bien compris comment cela fonctionne.

Ce forfait mobile évolutif permet aux parents de choisir l'enveloppe date mensuelle et le prix n'évolue pas pendant 1 an. Il faut compter 6,99 euros par mois la première année puis 14,99 euros les suivantes. Pour les clients Bbox, ils profitent d'un tarif avantageux de 3,99 euros mensuelle la première année puis 11,99 euros par la suite.

Le forfait Sensation évolutif est disponible avec ou sans smartphone.

Une pochette connectée Pozzz offerte

La nouveauté de la rentrée 2022 c'est la pochette Pozzz qui sera offerte jusqu'au 25 septembre 2022. Il s'agit d'une solution pédagogique pour maîtriser l'usage de son téléphone mobile. L'ado glisse son smartphone dans la pochette intelligente Pozzz, le zip intelligent lance un compteur qui va permettre de calculer le temps sans écran. Des récompenses sont prévues dans l'application gratuite dédiée si les règles établies avec les parents sont respectées.

Chez nous, on a fixé des horaires d'utilisation du téléphone mais aussi une limite quotidienne.

Vous en pensez quoi de ce forfait qui grandit avec votre ado ?

Article écrit en collaboration avec Hivency

You Might Also Like

0 commentaires