Se mettre doucement dans les préparatifs de Noël

lundi, novembre 27, 2023


J'adore Noël mais je ne suis pas quelqu'un qui commence trop tôt

En général, on démarre avec le calendrier de l'avent le 1er décembre

Cela nous permet d'installer quelques décos dans le salon

Le sapin arrive en général quelques jours plus tard

J'essaye de perpétuer des traditions avec mes enfants :

Aller voir les vitrines des galeries Lafayette et du Printemps

Faire des sablés à la cannelle

Manger un bout au marché de Noël (et se ruiner en marrons chauds)

Regarder les photos des derniers réveillons

Sourire en regardant les lettres qu'ils écrivaient au Père Noël

Sans oublier les téléfilms gnangans

Cette année, je suis un peu à la bourre, je n'ai aucun cadeau

Il faut dire que les enfants n'ont pas démarré leur liste

Même si j'ai déjà quelques idées...

En tout cas, une chose est prête : nos calendriers de l'avent !

J'ai choisi pour moi un gourmand plaisirs d'Occitanie sur BienManger.com

Les enfants voulaient Kinder et bonbons

Vous avez démarré les préparatifs ?


calendrier de l'avant offert

You Might Also Like

6 commentaires

  1. J'ai hâte de commencer à décorer la maison et tout. Mais aussi et surtout d'ouvrir les calendriers! Cette année, je me suis pris le My Little Box que je partagerai sans doute avec la Miss et le Yankee Candle dont toute la famille va profiter. Et puis ma Maman m’a acheté le After Eight et j’en ai reçu un de chocolat en test ^^

    RépondreSupprimer
  2. On a commencé oui... 4 calendriers de l'Avent faits maison, la maison est décorée depuis dimanche dernier. Mais on a encore pas mal de choses à faire dont les cadeaux à acheter...

    RépondreSupprimer