Calendrier de l’Avent : chaque jour un billet sur le blog JOUR 1

vendredi, décembre 01, 2023

 


Quand Marjolaine a lancé l'idée d'un calendrier de l'avent sur son blog, j'ai répondu OK. Ensuite, je me suis dis quand j'avais plus le temps d'écrire. En fait, je prends moins le temps mais quand je le fais je suis contente.

Alors je me lance dans ce challenge ! Pour le 1er article, j'ai pensé à ma liste de cadeaux de Noël, ça vous donnera des idées (ainsi qu'à mes proches).

  • Un massage : j'adore ça !
  • Une paire de bottines
  • Un spectacle : Starmania par exemple
  • Un agenda papier, celui de Mathou me fait de l'oeil

En réalité, je préfère les cadeaux non matériels. Cela me rappelle un billet que j'avais écrit sur le blog : offrir des instants plutôt que des objets.

Vous demandez quoi au Père Noël?



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Les massages, c'est toujours une bonne idée ! Trop chouette que tu fasses aussi le calendrier de l'Avent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore toutes sortes de massage : relaxant, lymphatique, thaï...

      Supprimer