Offrir un spectacle à Noël

lundi, décembre 04, 2023



J'aurais pu appelé le billet : Calendrier de l’Avent : chaque jour un billet sur le blog JOUR 2/3/4

Ce week-end, j'étais trop occupée pour écrire et je n'ai pas eu le temps de programmer. Je vous avoue que j'ai décidé sur un coup de tête de suivre Marjolaine sur ce défi.

Aujourd'hui, je voulais revenir sur mon idée de mettre un spectacle sur sa liste de Noël.

Samedi soir, je suis allée voir Holidays à l'Alhambra et on passé une super soirée entre filles même ma fille de 14 ans qui ne connait pas forcément bien les chansons de Madonna.

J'avais réservé des places à 45 euros et on était très bien placés. Les 4 copines mettent l'ambiance bref je recommande !

Dans un autre genre, Stomp est de retour à la Cigale à Paris à partir du 19 décembre, on a vu le dernier cet été et on a adoré ! Je vous invite à relire mon article.




De mon côté, j'ai prévu d'offrir des places de spectacles mais plutôt comiques à mes enfants.

Vous offrez des spectacles à vos proches ?


You Might Also Like

4 commentaires